Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panthera
Graphiste Avatar
Graphiste Avatar
Panthera


Messages : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 11:20

Bonjour tous le monde  :cadeau1:, comme vous le savez peut être, j'ai encore acheter des tarots, bah oui j'ai craquée  *PARTI. J'ai pris le Tarots des Magiciens et celui de l'héritage divin. Hâte de rentrer chez moi, et oui je me fais des cadeaux de Noël avant l'heure  :rire:.
J'espère que vous allez bien ^^. De 18h jusqu'à 19h, je serais à Nice, à la librairie ésotérique Osiris pour participer la conférence de Topa sur “Le Rêve Chamanique chez les Iroquois” 🔝.
Voici une jolie image, du totem du mois du mois de décembre, la Chouette qui est un messager des entités invisibles,elle est aussi une conseillère, elle nous enseigne la réflexion,la connaissance, la sagesse  :*ANGEL

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 12:05

Bonjours la compagnie je vous souhaite un tres bon week end et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Graphiste Avatar
Graphiste Avatar
Panthera


Messages : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 14:59

Bon week-end emilie  :*ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 10:51

Bonjours a tous hi hi je vous souhaite un bon dimanche ^^ plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mai-lin
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
mai-lin


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 56
Localisation : france

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 13:14

bonjour à tous

bon dimanche à vous aussi!

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeMar Déc 24 2013, 07:50

Coucou tous le monde
Nous somme le 24 decembre enfin arrivée au réveillons de noel alors je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter une tres bonne journée et vous souhaite a tous un tres bon noel plein de bisous a vous en compagnie de la fée des étoiles bisous
Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Graphiste Avatar
Graphiste Avatar
Panthera


Messages : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeMar Déc 24 2013, 10:07

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 31b95e54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 12:11

Coucou a tous j espere que vous avez passez un bon noel ^^. Le temps n ai pas top de meme que mon humeur besoin d onde positive et d un peut de chance si quelqun en a dans sa besace   je suis preneuse sniff. Bonne journée a tous *BIBI  :calinou: 
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Freyja


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 37
Localisation : Lune

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 17:28

Plein de bonnes ondes positives pour toi Emilie ! Relativise et positive au maximum pour la nouvelle année. C'est la fin d'année qui te fout le cafard ?

Bonne fin d'année à toutes au passage  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fée de Lune
Admin
Admin
Fée de Lune


Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 38

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 17:30

:*ANGEL:  Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année  :bisou1: 


Emilie, je t'envoie mes milles pensées positives pour toi, je t'embrasse bien fort !  :calinou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 19:08

Ce n ai pas specialement la fin d année qui me fait cela meme si je ne la porte pas dans mon coeur c est plutot les ennuie de tout les coté et les projets qui echous tous les un deriere les autre donc j esaye de relativiser et de rester positive mes c est dur je garde espoir ^^ bisous a touts
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Graphiste Avatar
Graphiste Avatar
Panthera


Messages : 173
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes

Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 09:19

Bonjour tous le monde, courage émilie ^^

En ce moment je m'ennuie pas, je lis un livre de Serge BOUTBOUL : Développer vos facultés psychiques et spirituelles, j'en suis qu'au début, c'est un pavé  :*ANGEL

Je n'oublie pas d'écrire la suite sur la lame de la Papesse ce week-end, rassurez-vous  ;) 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013   Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Bonsoir du mois Décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir de décembre
» Bonjour/Bonsoir de décembre
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de février
» Bonjour/Bonsoir de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Pause à Café & Thé-
Sauter vers: