Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon taux vibratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 13:48

Bonjour,
grâce a mon pendule j'ai pu voir que j'avais a peu prés 17 000 de taux vibratoire, qu'est ce que cela veut dire ?
on m'avais dit que j'avais des dons, de voyance et de medium mais que je n'ai pas encore, soit disant ce serai de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de Lune
Admin
Admin
Fée de Lune


Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 38

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 15:57

ange  Coucou,

voici les deux planches du calcul pour le taux vibratoire :


Mon taux vibratoire 3vS0mnTPNdzFBRBN2L0RAprBrAo


On recense trois paliers vibratoires :

Le premier concerne le plan physique qui va de 0 à 10 000 unités permet de connaitre l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.

Pour le second, on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde et des corps éthériques ; le biomètre va s’étalonner de 11 000 à 13 500 unités.

Quant au troisième, il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires. En Égypte, par exemple, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités.

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.



L'echelle de Bovis:


Parmi les nombreuses façons qu'a un radiesthésiste de mesurer les énergies, l'échelle de Bovis fait partie des plus communément utilisée. Elle est habituellement graduée de 0 à 18 000 unités, la précision entre chacune d'elle dépend des informations que l'on veut obtenir. Par principe, on prendra la valeur 6500 comme neutre pour la santé d'un individu moyen. Si votre taux vibratoire est de 8500, les objets ou lieux ce trouvant à des taux vibratoires de 6500 ou moins (et donc en dessous de vos 8500) ne vous conviendront pas. Comme n'importe quelle échelle, elle donne une représentation chiffrée du taux vibratoire. On peut donc connaître le taux vibratoire d'une pomme, d'une bague, d'un organe, d'une personne, d'une pièce d'une maison......
· Un homme capable de magnétiser les gens se situe, en général, entre 8500 et plus, vers les 9000 il n'est pas rare qu'il est de capacité de voyance.
· Les hauts lieux cosmo-telluriques sont souvent aux dessus de 10 000.
· Au centre du labyrinthe de la cathédrale de Chartres, on trouve une valeur de 18 000. L'autel est situé sur un lieu vibrant à 11 000. Devant la vierge du pilier, plus précisément les prie-Dieu, on trouve une valeur de 9000, hors dès que l'on s'approche un peu des pieds de la vierge, la valeur tombe à 1000.
· Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
· Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
· Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
· Les carnivores sauvages aux alentours de 12 à 16.000
· Les chevaux de 18 à 27.000
· Les oiseaux au dessus de 27.000
· Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
· De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.


Mon taux vibratoire ETWay4MTDJTqMTYRkK3g6pwB968@540x303


source : http://joyeuse-guidance.eklablog.com/explication-taux-vibratoire-a90280881
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 16:07

ha oui intéressent alors ! comme quoi c'est bien de ce ressourcer dans la nature a coté d'un vieux chêne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 16:43

Tu la fait avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 18:04

oui avec le pendule, sur une planche !
Revenir en haut Aller en bas
ikier
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
ikier


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeLun Fév 10 2014, 14:14

je fais régulièrement mon taux vibratoire avec mon pendule,mais pour ce qui est poser des questions ou chercher un objet quenini!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeMar Fév 11 2014, 08:09

fait comme moi achete une galette des rois et cherche la féve ^^
j'ai commencé par dire : " Y'a t'il une féve dans cette galette?" après je pose la question "Ce trouve t'elle ici?" tout en bougeant le pendule a un moment si ça fait un oui c'est qu'elle es pas loin, cherche la ou le mouvement est le plus fort tu peu même sentir une énergie. C'est comme ça que je procède c'est peu être pas la meilleure méthode mais ça marche pour moi.
Pour les questions au pendules faut éviter les question longue !
exemple : tu veut savoir quand une personne va avoir un travail, tu pose d’abord la question " Andrea va t'elle avoir un travail ? " , " Cette année ?", "au printemp ?" ...etc pour les saisons, " Un cdi ?".

Moi pour mon taux vibratoire j'ai demandé "Ai je un taux vibratoire", " au dessus de 10 000" en le positionnant sur le graphique, je sais pas trop comment faire pour que le pendule me guide de lui même.
Mais pour les questions ça a l'air de marcher.
Souvent les questions pour une personne si elle es la je met le pendule au dessus de sa main en pensant a son prénom et son nom.
Sinon j'écrit sur un papier le prénom et la date de naissance de la personne que je tient dans la mains et je fait tourner le pendule sur des dates d'un calendrier ou autres pour différentes questions.
Pour par exemple trouver mon encens j'ai écrit sur une page blanche une liste et pour chaque nom d’encens je les entouré et je demandé "Quel encens me correspond le plus ?"
Après chacun sa méthode hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noix2Cajou
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Noix2Cajou


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 06:56

BOnjour sourire

intéressant ! *MICI! fée! sourire
j'ai testé les deux planches ;)!
j'ai un peu le même genre de planche pour mesurer le taux vibratoires d'une pièce ou autre mais .. c'est en % et en noir et blanc .. pff!

 *PAPILLON 
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
zelie


Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 50
Localisation : nantes

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 07:46

@Sinshao

Pour le taux vibratoire, les planches se présentent sous forme de cadran de 180°.
Moi je place mon pendule au centre de la ligne de base du cadran, je le fais se balancer du haut vers le bas et je demande mon taux vibratoire, de lui même il se dirige dans le balancement vers le taux.
Il est intéressant de mesurer le taux vibratoire avant et après un travail sur les chakras ou un soin énergétique. LE taux en général augmente de manière considérable
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 07:59

@zelie

j'avais fait ça pour trouver mes anges gardiens ça a bien fonctionner !
J'ai mesurai mon taux il y'a un moment déjà et je connaissait pas cette façon de faire !
Merci du conseil en tout cas, ça va aider plus d'une personnes.
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
zelie


Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 50
Localisation : nantes

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 08:24

Pour trouver tes anges gardiens ? Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Shinsao


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 36
Localisation : France

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 08:33

il existe une planche pour trouver ces  3 anges gardien.
Un ange gardien Physique, Spirituel et Émotionnel.
Dans ce guide tu aura tout ce que tu cherche ! (page 134-135 du guide)
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/preview/page/1/
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
zelie


Messages : 116
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 50
Localisation : nantes

Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 09:11

Merci

Il est très bien fait ce guide et complet, j'ai déjà quelques planches proposées mais pas toutes ! Merci  *PAPILLON 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Mon taux vibratoire   Mon taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planches pour le calcule du taux vibratoire
» Création de votre pendule "micro-vibratoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Médecines Douces - Bougies Encens et Neuvaines :: Médecines Douces dites Alternatives - Bougies Encens et Neuvaines :: Magnétisme / Radiesthésie-
Sauter vers: