Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création de votre pendule "micro-vibratoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée de Lune
Admin
Admin
avatar

Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31

MessageSujet: Création de votre pendule "micro-vibratoire"   Dim Fév 16 2014, 15:59

:bisou1 Coucou à vous toutes et tous  ange 



source : http://magie.alliance-magique.com/sutra523179.php




CUIVRE BOIS



pendule micro-vibratoire en cuivre et bois de coudrier ( noisetier )
source : http://img89.xooimage.com/views/2/f/5/hpim1966-37e49cf.jpg/

L'alliance du bois et du cuivre donna naissance au fameux pendule micro-vibratoire. Ces pendules sont exclusivement fabriqués à la main suivant des méthodes artisanales afin de préserver l'authenticité des produits et de ne les altérer en rien. Sa forme conique spiralée le rend capable de découvrir les plus infimes vibrations ce qui en fait l'outil indispensable des guérisseurs. Il est également très précieux dans la recherche des personnes disparues étant donné sa grande sensibilité. L'emploi de ces pendules ne s'arrête pas là, vous pourrez si vous le désirez, l'utiliser pour le tiercé, le lotto, pour la détection d'envoûtement ainsi que pour la radiesthésie médicale.




CUIVRE PIERRE


Cristal: Pendule Micro-Vibratoire en cuivre et muni d'une boule en cristal de roche. La boule de cristal demeure universelle dans l'art du décodage des vibrations, c'est un pendule très sensible qui convient très bien aux recherches médicamenteuses de santé et à la télépathie. Si vous aimez le cristal de roche, vous serez d'emblée attiré(e) par ce pendule spécifique et ses diverses possibilités dans le domaine des recherches humaines. Et plus particulièrement au niveau de la santé qu'il s'agisse de la santé physique ou de la santé mentale. Ce pendule permet également de pratiquer de nombreuses expériences de télépathie, le cristal de roche étant une gemme réceptionnant très facilement les ondes émises par notre cerveau.

Améthyste: Pendule Micro-Vibratoire en cuivre et muni d'une boule en améthyste. L'améthyste fait également partie des gemmes entrant dans la famille des quartz, allant de la couleur violet pâle à foncé. L'améthyste harmonise les corps physiques et spirituels, tout en assurant la protection nécessaire. Elle stimule également les facultés visionnaires. Enfin, elle calme les pensées, renforce la concentration et développe le potentiel intuitif et spirituel. C'est pourquoi depuis les temps anciens l'améthyste a toujours été considérée comme une "pierre d'évolution". Ce pendule favorise donc la concentration et est idéal pour étudier tous les problèmes liés aux sentiments, convient très bien aussi à la télépathie sentimentale

Agate: Pendule Micro-Vibratoire en cuivre et muni d'une boule en agate. L'Agate a une action tonique sur l'organisme de façon générale et ce pendule apporte beaucoup au radiesthésiste qui l'utilise beaucoup pour pouvoir effectuer correctement, et avec un maximum d'efficacité, ses détections, aussi étrange que cela puisse vous paraître... Aussi cette pierre à la vertu d'attirer la chance aux jeux de hasard, à en croire leur utilisateur, et également la propriété de chasser les mauvaises influences astrales. Ainsi, pour certaines de vos recherches radiesthésiques ludiques, telles que la détermination des numéros du prochain "lotto" ou pour d'autres jeux, essayez de déterminer vos jours favorables de chance à l'aide de ce pendule Micro-Vibratoire en Agate

Dodécaédre: Pendule Micro-Vibratoire en cuivre et muni d'un Dodécaèdre en cristal de roche. C'est le meilleur de nos pendules Micro-Vibratoire car il utilise les ondes de formes du dodécaèdre connues depuis la plus haute antiquité pour leurs vertus magiques dans l'art divinatoire. Emetteur-récepteur, il permet de réaliser des dégagements d'ondes nocives, de revitaliser et rééquilibrer tous endroits négatifs ainsi que de travailler sur photo et à distance. L'alliance du dodécaèdre et du cristal de roche est incontestablement la réunion de deux forces très puissantes qui constituent une véritable clé des plans subtils. De plus le dodécaèdre inclus dans ces modèles est déclipsable... Déposez-le dans une pièce, celle-ci sera purifiée. Désirez-vous avoir des rêves prémonitoires ? Rien de plus simple, placez-le sous l'oreiller! Désirez-vous améliorer votre vie sentimentale ou professionnelle ? Chargez-le avec votre puissance mentale. Placé près de vos plantes: elles rayonneront pour la joie de tous ! Vous devez étudier ? Placé dans votre main ou contre votre front, vous serez surpris de voir la rapidité avec laquelle vous retenez la matière à étudier! Et ce ne sont là que quelques-unes des applications que vous pourrez faire directement avec votre Pendule Micro-Vibratoire dodécaèdre et ce, dès le premier jour !




 *PAPILLON Fabrication d'un pendule micro-vibratoire :  *PAPILLON 

Prenez un fil de cuivre dénudé suffisamment gros pour garder sa rigidité mais aussi assez fin pour être modelé sans difficulté.

Si vous voulez 7 spires prenez une longueur de fil de 50 cm, pour 9 spires prévoyez 65 cm.

Il faut trouver dehors un petit rameau de bois fin, rigide et droit (l'idéal une petite branche de buis), retirez en l'écorce et taillez le à extrémité comme un crayon, en pointe. Coupez le à 3,5 cm (pour 7 spires) ou à 4,5 cm (pour 9 spires) ou encore une pierre de votre choix.

Attention le fil de cuivre doit être bien droit sans bosses, car plus facile à travailler et pour la régularité des spires.

Avec une pince à bouts ronds faites une petite boucle de 5 à 6mm de diamètre avec l'extrémité du fil, formez un rond irréprochable.

Ensuite posez à plat puis enroulez le reste du fil autour de cette petite boucle, vous formez un escargot à plat, 7 ou 9 spires. Vous devez obtenir un escargot parfait. Ensuite, gardez 5 cm de l'autre extrémité pour faire la boucle qui va permettre de mettre votre cordelette. Ne gardez pas d'avantage car cela risquerait de vous gêner pour la suite.

Une fois l'escargot obtenu, prenez l'extrémité restante avec un pince à bouts ronds. Faites un premier anneau; boucle pour le fil, puis faites un nouveau rond du diamètre de l'axe en bois (rameau de bois). Ramenez l'extrémité supérieure de votre pendule délicatement au centre de votre escargot. Il ne vous reste plus qu'à écarter les spires avec l'aide d'un couteau. Procédez avec délicatesse pour que les spires soient écartées de façon régulière et parallèle. Ecartement entre les spires entre 4 et 5 mm. Cela doit vous donner un cône de la hauteur de l'axe que vous pouvez maintenant insérer dans l'ensemble. Serrez la boucle supérieure afin qu'elle tienne bien l'axe du pendule (rameau de bois), et nouez l'extrémité de votre fil auquel vous donnerez la longueur que vous souhaitez, entre 10 et 30 cm.
A savoir la chaîne est proscrite, le pendule doit être complètement isolé de l'opérateur. préférez une cordelette en coton.

voilà, zou faite nous de beaux bricolages, prenez votre temps pour le réaliser et mettez en photo les réalisations ci-après si le cœur vous en dis  

:bisou1 

source : http://www.etoilefilante-voyance.com/t31-j-ai-fabrique-mon-propre-pendule

_____________




Merci de voter toutes les 2heures pour le forum
:bisou1


Like a Star @ heaven www.root-top.com/topsite/esoterique/in.php?ID=1234
Like a Star @ heaven www.weborama.fr/?id_vote=477446


<< Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. >>
Dalaï Lama
ange


Revenir en haut Aller en bas
Katy86
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
avatar

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Création de votre pendule "micro-vibratoire"   Dim Fév 16 2014, 17:11

Merci pour ce poste ! Je vais chercher dans mes petit magasins préférer pour trouver les mâtereaux pour mon confectionner un !!!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shinsao
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Création de votre pendule "micro-vibratoire"   Dim Fév 16 2014, 19:31

C'est fun j'espére que le cuivre coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de votre pendule "micro-vibratoire"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre pendule "micro-vibratoire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de votre pendule "micro-vibratoire"
» J'ai fabriqué mon propre pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» Durée des heures de cours et de la récréation dans votre bahut ?
» Purification, Rechargement et Programmation de votre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Autres Supports - Autres Pratiques - Divers :: Autres Supports - Autres Pratiques - Divers :: Le Pendule-
Sauter vers: