Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 GROSSESSE EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chupita
Invité
avatar



GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 20:33

Bonsoir et mercide proposer vos services

je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978
je voulais savoir comment allait se passer mon accouchement, si cela est possible (naturel ou césarienne, sexe de l'enfant)
je suis enceinte de mon 3ème enfant et le terme est prévu pour le 11/06


*MICI beaucoup
bonne soirée

Le vote a bien été pris en compte
10
[détails]
+4 Reflet de LuneReflet de Lune
Forum d'ésotérisme d'entraide à l'interprétation de vos tirages, voyance gratuite, pendule, runes et divers arts divinatoires.
100 32
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 23:50

bonsoir chupita,

je pense que dans le passé tu as déjà eu une césarienne; mais cette fois tout se passera bien, un soir ou dans la nuit;
 pour le sexe je pencherais pour une fille ,mais pas sûr de moi!!!!!

J'espère que tu nous feras un petit retour pour nous annoncer la bonne nouvelle  :fly:


 angecoeur  :abcd:  :abc:
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Romy


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 75
Localisation : France

GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeVen Mar 07 2014, 07:15

*BJR

concernant le sexe, peux tu me donner ton heure de naissance ainsi que le lieu ? ( je le fais par astrologie
Revenir en haut Aller en bas
chupita
Invité
avatar



GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeVen Mar 07 2014, 08:43

Bonjour les filles

Alors tout d'abord, *MICI de vous penchez sur mon cas .... lol! 

pour Romy, je suis née à 11h15 à Chambéry (73)

Pour Koukys, non mes 2 précédentes grossesses j'ai accouché par voies naturelles mais avec les forceps (et épisio pour la 1ere)
du coup tu penses que cette fois-ci j'aurais une césarienne ?


Bien sûr je vous ferais un retour, c'est normal

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Romy


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 75
Localisation : France

GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeVen Mar 07 2014, 10:11

Pour moi, ce devrait être une fille .
Je ne vois aucun problème particulier pour cet accouchement, ; néanmoins, tues dans une période qui te rend hypersensible , ce qui te rend très vulnérable psychologiquement : Sois confiante !
Revenir en haut Aller en bas
chupita
Invité
avatar



GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:51

Bonsoir Romy
*MICI pour ta réponse
oui effectivement, en ce moment je suis émotive pour la moindre chose et aussi très fatiguée.... et pour être franche j'ai très peur si c'est une césarienne car j'ai eu 2 accouchements avant limite même naturellement avec forceps ...

Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 23:45

romy a écrit:

Pour Koukys, non mes 2 précédentes grossesses j'ai accouché par voies naturelles mais avec les forceps c'est pour ça, que j'ai vu des instruments alors!! (et épisio pour la 1ere)
du coup tu penses que cette fois-ci j'aurais une césarienne ?
non, non! je t'ai écrit;  "mais cette fois tout se passera bien"


 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
chupita
Invité
avatar



GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 08:32

*CC*

*MICI pour cette précision, tu me rassures.
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 12:07

*bisousfée
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité
avatar



GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 21:30

Bonsoir

comme promis, je viens donner des nouvelles
alors j'ai eu la dernière echo hier
il est ressorti que j'étais enceinte d'un petit garçon et qu'il est déjà en position prêt à sortir... mais le col est bien fermé !

si cela est possible, est ce que je peux avoir un nouveau tirage/ressenti sur mon accouchement à savoir si je vais aller au terme (c'est prévu pour le 11/06) et si mon bébé va être gros car il est déjà au dessous de la moyenne (il fait 2.2 kg!!) du coup j'ai peur d'avoir une césarienne...

*MICI pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSESSE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: GROSSESSE EN COURS   GROSSESSE EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSESSE EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse?
» Grossesse pour 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Voyances Aux Invités :: Votre Question - Demande pour les invités-
Sauter vers: