Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grossesse pour 2014 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouchou
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 17:31

Bonsoir, je suis en essai avec mon copain depuis Octobre 2013, Donc ma question est vais-je tomber enceinte en 2014 ?
Moi : Laure : 23/05/1996
Lui : Kevin : 06/02/1994

Merci beaucoup bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Avr 07 2014, 20:20

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
brimbelle


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 56
Localisation : chez moi

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 16:36

Bonjour chouchou
Alors j'ai fait un tirage avec l'oracle Gé pour voir ce qui en ressort

A la coupe : on me parle de début de traitement ou commencement d'un nouveau avec une possibilité d'une nouvelle façon de se soigner.
Il est également dit qu'il te faut du calme actuellement, un grand besoin d'évasion car la fatigue se fait ressentir. On me parle aussi de faire le point, de se ressourcer tant sur le plan moral que physique.

Dans le jeu lui-même, on me parle donc de maladie, d'ennui de santé, peut-être une difficulté à concevoir d'où ces deux cartes qui ressortent aussi bien dans la coupe que dans le jeu lui-même. Il est également dit de faire attention aux excès de tout genre comme le tabac, alcool ou autre comme les médicaments à forte dose. Il y a de toute manière la guérison qui s'en suit grâce aux soins naturels et parallèle, qui est d'ailleurs ressorti aussi dans la coupe, comme le magnétisme, homéopathie, etc... Peut-être qu'un magnétiseur pourrait t'aider à tomber enceinte.
Les problèmes gynécologues ressortent encore dans la suite du jeu, cela. Je ressors des examens médicaux, un nouveau traitement possible. Tout au long du jeu, le stress, troubles du sommeil sortent. Un conseil dans le jeu : le calme et l'évasion sont recommandés.
Je n'ai pas ressortie de grossesse dans les mois qui viennent, en tous les cas pour 2014.
Mais bon nous avons tous notre libre arbitre. Sachant ce que je t'ai indiqué ci-dessus, cela peut changer la donne pour toi, rien n'est impossible. Fais peut-être appel à un magnétiseur et no stress

Tiens nous au courant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 11:41

*BJR chouchou,

 *temperance  *imperatrice = *etoile 
Que de bonnes cartes pour toi!!

Test de grossesse positif!!
Avec la tempérance, je dirais que ton corps a besoin de se régénérer;( par exemple si tu prenais la pilule, il faut qu'il évacue ce qui n'était pas naturel )
ce petit ange pourrait-être conçu pendant les prochaines vacances, fin du printemps , début de l'été
Pas sûre sur la datation

Tiens nous au courant!!! un petit retour nous aide à nous améliorer

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 13:54

Bonjour désolé d'avoir mis aussi longtemps a répondre impossible de me souvenir du nom du forum.
Merci pour vous réponse rapide et clair.

Effectivement j'ai pris la pilule pendant presque 2 ans.
Donc pour Mai-Juin ce petit bout devrais s'installer ?
C'est une réponse plus que positive *MICI.
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 17:07

on croise les doigts  ange
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 16:25

Bonjour, puis-je vous reposer une question s'il vous plait ?

explication : Voila mon copain est très proche de sa famille, des qu'il font quelque chose ce n'est pas grave, quand ils me lancent des pics c'est pas méchant ou j'hallucine, dès qu'il lui dise de venir il rapplique en courant.

Donc ma question est : cette situation va-t-elle durer encore longtemps ??

Car la ce n'est plus possible et il me dit que même quand nous vivrons ensemble ( nous ne vivont pas encore ensemble mais bientôt ) ce sera pareille des que sa mère aura besoin qu'il vienne lui tondre la pelouse il va y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 17:30

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 22:57

Malheureusement pour toi, il semble qu'il y ait un lien solide dans sa famille, chacun veille sur l'autre, cela s'estompera dans le temps; mais je ne peux pas dire quand!!!

En général, ce genre de chose met beaucoup de temps à disparaitre, à moins de partir au loin!!

Bon courage!!

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 10:48

D'accord *MICI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 13:59

Si quelqu'un d'autre veux s’entraîner pour la grossesse ou as d'autre avis pourquoi pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 21:06

Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si je suis enceinte ??

Merci pour vos futur réponses  *INLOV 

Laure : 23/05/1996
Kevin : 06/02/1994
Revenir en haut Aller en bas
Laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 13:29

Bonjour, petit retour juste pour tenir au courant sourire
Pour le moment toujours pas de grossesse en vue.

Voila sourire
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
brimbelle


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 56
Localisation : chez moi

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 17:44

bjr Laurekevin

je t'avais fait une voyance en avril dernier mais tu n'avais pas relevé. C'est dommage car comme je n'en fais pas souvent, c'est toujours bien d'avoir des avis et voir si dans ce que je t'avais dis en début de voyance, correspondait ou non, ca aide pour avancer dans l'interprétation.

En ce qui me concerne, je n'avais donc pas vu de grossesse en 2014

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 18:09

Ah oui vraiment désolé j'étais pourtant sure d'avoir répondu.

En traitement je prend seulement du Duphaston pour le moment. Je ne bois pas, ne fume pas pour ma part mais c'est vraie que mon ami fume énormément et bois assez souvent. Je n'ai malheureusement pas de magnétiseur a proximité de chez moi mais je suis très stressé.

En tous cas *MICI pour ta réponse et encore désolé de ma négligence.
Très bonne soirée.  *BIBI 
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
brimbelle


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 56
Localisation : chez moi

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 21:33

Il n'y a pas de souci, c'est pas grave, c'est simplement que j'aime bien savoir si je suis dans le vrai ou à côté de la plaque  Very Happy 

Je connais une magnétiseuse si cela t'intéresse, peut-être peux-tu la joindre et lui demander si elle peut t'aider dans ce domaine ; je te donne son mail, tu lui dis que tu viens de la part d'Agnès
http://sante.magnetisme.free.fr/ma_presentation.htm

mais dans un premier temps, il faut déjà que tu apprennes à te relaxer, tu peux également faire des affirmations positives, des visualisations, comme par exemple, te voir avec ton bébé dans les bras et être heureuse. Il faut surtout croire que tu vas avoir ce bébé, la pensée est créatrice donc autant qu'elle soit positive à 100 %. Je sais, pas toujours simple de se relaxer mais c'est pour la bonne cause. Il faut mettre toutes les chances de ton côté.
Courage à toi et pense à toi

 *BIBI 
Revenir en haut Aller en bas
Laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 21:54

Je pense essayer le yoga sa doit être pas mal  Very Happy 

Merci pour ses précieux conseils Brimbelle et pour le lien. *BIBI 
Passe une très bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
brimbelle


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 56
Localisation : chez moi

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 22:00


De rien Laure
Oui très bonne idée, le yoga, je n'y avais pas pensé, cela te permettra de décompresser
Bonne nuit à toi également  *BIBI 
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 19:06

Bonsoir, je vous fais un retour je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaines donc toutes les deux raison Brimbelle il y a quand même du vrai dans ce que tu as dit bien jouer à vous encore *MICI. Très bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 19:41

félicitations :cadeau1 :cadeau1

Je suis contente pour toi  ange 

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
Laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:37

Merci c'est gentil  :cadeau1 ange *INLOV 
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:41

J'avais oublié!!! Merci pour le retour!!!

Tiens nous au courant pour la naissance de ce bébé tant désiré  ange

 *MOON 
Revenir en haut Aller en bas
laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 14:18

Y a pas de quoi c'est normal sourire

Pas de soucis, encore *MICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurekevin
Invité
avatar



Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitimeLun Juil 28 2014, 12:22

Bonjour puis-je vous reposer une question sur le sexe du bebe et surtout pour savoir si il y en a deux s'il vous plait ? Merci et très bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse pour 2014 ?   Grossesse pour 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse pour 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse?
» GROSSESSE EN COURS
» Votes de Juin 2014
» BONNE ANNEE 2014
» Votes de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Voyances Aux Invités :: Votre Question - Demande pour les invités-
Sauter vers: