Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi80
Invité
avatar



avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 00:22

tout d'abord,je voudrais remercier la personne qui aura la gentillesse de repondre à ma question Very Happy .C'est tres gentil à vous de prendre du temps pour m'aider *MICI  et je vous ferais un retour dés que possible  sourire .
je souhaiterais vous demander si vous voyez une relation amoureuse avec creation d'une famille pour bientôt et si c'est la cas pourriez vous me donner des détails sur cette personne?ENCORE MERCI *bisousfée J'ESPERE que ma question n'est pas trop complexe.je m'appelle emilie je suis née le 24/12/1980. :abcd: :abcd: 
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:38

*BJR mimi,
Citation :
J'ESPERE que ma question n'est pas trop complexe.
euh!! si!!!  lol!

Citation :
je souhaiterais vous demander si vous voyez une relation amoureuse avec creation d'une famille pour bientôt et si c'est la cas pourriez vous me donner des détails sur cette personne?

La question laisse supposer qu'il n'y a pas de relation pour l'instant et qu'il faudrait trouver quelqu'un pour fonder une famille!!!
Ai-je bien compris???  *REFLECHI 

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
avatar



avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:57

oui  c'est bien ça koukys.je suis celibataire et j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer l'homme avec qui je fonderais une famille(si biensur j'en fonde une)et comment est cette personne.Excusez moi koukys j'avais oublie de faire un petit topo de ma situation actuelle;bonne journee à vous
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 09:53

*CC* mimi,


Je pense qu’il y a longtemps que tu recherches cet homme car tu as subit beaucoup de déceptions et de tromperies et ça , c’est quelque chose que tu connais et que tu ne veux plus, cela t’as beaucoup chamboulé (ça se comprend !!!)

Je pense que tu vas rencontrer quelqu’un, soit étranger , soit quelqu’un d’un autre département, j’y vois des allées et venues peut-être dû à son travail ou bien je viens chez toi ou tu viens chez moi

Les vacances pourraient être un bon moment pour faire cette rencontre

En revanche, je ne pense pas que cela soit le grand amour, mais c’est quelqu’un d’honnête.

Pour ce qui est de constituer une famille, je te propose qu’on en reparle quand tu l’auras rencontré et on y verra plus clair



Je ne suis pas voyante hein!!!  à prendre avec des pincettes quand même !! *REFLECHI 

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
avatar



avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 11:41

 *MICI  INFINIMENT KOUKYS POUR VOTRE REPONSE .Vous dites que vous n'etes pas voyante et pourtant vous avez tout juste sur mes relations amoureuses sentimentales ok .Vous etes tres tres forte.pourriez vous me dire s'il vous plait si vous me voyez bientôt demenager peux etre avec cet homme(que vous voyez)ou seule?encore *MICI :abcd: *BIBI 
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMer Juil 23 2014, 09:39

mimi a écrit:
avenir sentimental 725404006  INFINIMENT KOUKYS POUR VOTRE REPONSE .Vous dites que vous n'etes pas voyante et pourtant vous avez tout juste sur mes relations amoureuses sentimentales avenir sentimental 589300497 .Vous etes tres tres forte
*MICI c'est gentil!!! je lis simplement les cartes, mais c'est juste un coup de bol si cela tombe juste lol! 

Citation :
pourriez vous me dire s'il vous plait si vous me voyez bientôt demenager peux etre avec cet homme(que vous voyez)ou seule?encore avenir sentimental 725404006 avenir sentimental 2788037728 avenir sentimental 4243845294 

je vois des lettres de recherche, coup de fil etc...qui n'ont pas été fructueux jusqu'à maintenant, il y a bien un déménagement mais seule, serait-ce en rapport avec un travail?? Il se pourrait que ce soit par une agence avec un prix un peu trop élévé, mais pas trop le choix!!

En revanche , je ne peux pas donner de date
Quand le prince charmant pointera le bout de son nez, on approfondira à ce moment là si tu le désires.

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
avatar



avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMer Juil 23 2014, 13:23

D'ACCORD;en tout cas je vous remercie pour votre aide. *MICI INFINIMENT KOUKYS :abcd: 
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeMer Juil 23 2014, 18:42

on croise les doigts!! avenir sentimental 106499

 *MOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimentale
» avenir amoureux
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Voyances Aux Invités :: Votre Question - Demande pour les invités-
Sauter vers: