Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour/Bonsoir de mai 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 11:48

Bonjour.Un premier mai sous la pluie .Ce matin petite ballade .Courage a ceux qui en on besoin.Un peu de muguet pour vous apporter du bonheur Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Images?q=tbn:ANd9GcThnhqQk4rhPRhTRWkffey-1uTJaELK5Ms3rh6px3lQO941_XVeswBisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeLun Mai 04 2015, 18:41

Bonsoir a tous.Une semaine qui commence sous le soleil et elle est a nouveau courte.On en profite.La programem repos.courage a ceux qui en on besoin.*BIBI et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 19:28

Bonsoir.Un long week-end qui s'annonce sous le soleil.On va en profiter.Programme sortie et repos.Courage a ceux qu ien on besoin.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 08:35

Bonjour a tous.Une journée qui commence sous les nuages après une nuit très mouvementée. Pas loin de chez nous il y a eu une tornade et j'ai de la famille la bas donc je vais aller au nouvelles car il y a des dêgats.Un petit aperçu http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2015/05/13/orages-et-grele-ce-soir-dans-les-vosges Cet après midi on va en promenade si le temps le permet.courage a ceux qui en on besoin .Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 07:44

Bonjour.Un week-end sous le soleil.Faut en profiter .Au programme pe^che,festival et sortie nature.Courage a ceux qui en on besoin.Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 08:01

*BJR;Un long week-end qui commence sous le soleil.On en profite.Programme sortie nature sa fera du bien.*BIBI et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 08:37

Bonjour.Un week-end qui commence sous la pluie et la fraicheur.On se croirait en automne.Ce matin on a fait des boutiques et cet après midi je vais a la pêche.Profiter de votre week-end.*BIBI et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
Arcane


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 49
Localisation : Nord

Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 14:41

Bonjour Laurent

Heu.. il n'y a personne ? je viens de m'inscrit et je vois que certains post remonte en 2014, le forum est à l'abandon ?

Bon week-end a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 08:03

Bonjour.Oui ce forum tourne un peu a vide. Bonne fête a toute les mamans.bisosu et bon dimanche
Bonjour/Bonsoir de mai 2015 327dddb0
Revenir en haut Aller en bas
larinna
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
larinna


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 22:55

Bon... Je croyais ou plutôt j'espérais y trouver ce que je cherche. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 19:00

Bonsoir a tous.La pluie est de retour pour ici .Bon sa va pas durer .En ce moments repos,j'ai fait une mauvaise chute au boulot.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
larinna
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
larinna


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 22:32

J'espère que ce n'est rien de trop sérieux laurent88... Prends soi de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir de mai 2015   Bonjour/Bonsoir de mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir de mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir de Janvier 2015
» Bonjour/Bonsoir de mai
» Bonjour/Bonsoir de Juillet
» Bonjour/Bonsoir de Septembre
» Bonjour/Bonsoir de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Pause à Café & Thé-
Sauter vers: