Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Voici différents liens de Forums Esotériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée de Lune
Admin
Admin
Fée de Lune


Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 38

Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 16:43

:*ANGEL:  Coucou  :bisou1: 

Je tenais à vous dire que vous pouvez aller où bon vous semble, libre à vous d'aller sur différents forums d'échange et d'entraide sur l'ésotérisme, je n'ai pas à vous jugez !

Je vous mets ici les quelques liens où je suis inscrite également et donne un peu de mon temps pour répondre aux questions éventuelles.


Like a Star @ heaven www.forum-eso.com/index.php
Like a Star @ heaven www.le-grand-talisman.vraiforum.com/index.php
Like a Star @ heaven www.clairvoyance-paranormal.net/
Like a Star @ heaven www.coeurdecrystal.org/forum
Like a Star @ heaven www.sanctuairedesames.forumactif.com/
Like a Star @ heaven www.eternite-ange.com/
Like a Star @ heaven www.voyanceonline.exprimetoi.net/
Like a Star @ heaven doctissimo dans la section phénomène psychologie - voyance
Like a Star @ heaven http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/



Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas à en faire par, je rajouterais au fur et à mesure  :*ANGEL:


 :**bisousfée
Cordialement,
Fée de Lune


Dernière édition par Fée de Lune le Lun Avr 06 2015, 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeMar Jan 14 2014, 23:30

J'en aurai mais ils sont pas toujours très fréquentable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 01:54

C'est gentil Fée de lune,
première fois que je vois ceci sur un forum que de partager d'autres sites.
Je dois te dire que je trouve cela très généreux et je n'y vois aucun mal à ça. Car ne nous cachons pas que beaucoup de gens fréquentes différents forums et ces normal. Chaque forum on quelque chose de différents qui nous attire, comme le tient. sourire
(Clin d'oeil d'un autre forum ou je me suis fait harceler et manqué de respect à cause de ceci, longue histoire ;))

On en reparlera peut être ;)
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fée de Lune
Admin
Admin
Fée de Lune


Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 38

Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 19:19

:*ANGEL:  Coucou, je vais donc rajouter à ma liste 2 autres forums que j'ai trouvé  :bisou1: 


http://www.eternite-ange.com/
http://voyanceonline.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
Fée de Lune
Admin
Admin
Fée de Lune


Messages : 744
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 38

Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 21:06

liste mise à jour le 07.02.2014 ;)
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
papillon


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 10:14

Merci pour ton partage !
moi aussi ses la première fois que je vois ce partage sur un forum !
C'est très gentil !
*BIBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 07:32

Le sanctuaire des âmes infréquentable tu devrai surtout dire ''Fréquentable à éviter'' je le dit au cas ou mais sur le sanctuaire j'y étais avant et là eu un truc qui à provoquer tout ce qui s'y passe là bas les mauvaises énergies etc... faîtes surtout gaffe au gens là bas c'est un conseil

Après je pense que si tu arrive à ressentir les sentiments ou sentir si le forum est mauvais ou bon sa serait cool mais quand même je pense qu'il à des forums ou c'est juste hallucinant j'ai été sur un forum je sais plus le quel et c'était sur un autre forum

Et les gens l'à dedans demander comment se transformer en fée et autre élément comme être une sorcière et avoir tout les dons du monde c'est vraiment nawak que la bêtises des autres membres aident ce genre de chose

Donc vu de ses choses et que le nawak dominent tout j'ai été à inventer des choses dedans aussi mais le plus important c'est de trouver sa santé mental et de partir à force de voir des choses totalement folle sa te rend fou.

Bien content d'arriver à être ce que je suis pour pas croire tout ce que je vois marquer l'en à un autre qui était un bon forum mais malheureusement la couverture ne fait pas du tout Eso donc les gens partaient en pensant qu'il n'était pas sur un forum d'éso.

Mais cependant des rubriques intéressante exister peut être un peu de nawak avec du vrai mais il avait du vrai et du faux ... si sa intéresse quelqu'un je vais vous donner un lien ce forum à été créer par une administratrice malheureusement assez inactif pour le moment.

audeladenotrevie.forumactif.org voilà le lien pour ceux que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitimeMer Mar 12 2014, 23:30

venot a écrit:
Et les gens l'à dedans demander comment se transformer en fée et autre élément comme être une sorcière et avoir tout les dons du monde


 lol!  lol!    on dit qu'il faut de tout pour faire un monde lol! lol!


 *BJR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici différents liens de Forums Esotériques Empty
MessageSujet: Re: Voici différents liens de Forums Esotériques   Voici différents liens de Forums Esotériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici différents liens de Forums Esotériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Pause à Café & Thé-
Sauter vers: