Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une ssimple question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emali
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
emali


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : maroc

une ssimple question Empty
MessageSujet: une ssimple question   une ssimple question Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 09:51

Comment je vais atteindre mes 20 sujets actifs pour ke je puisse bénéficier d'une voyance gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
nola
Admin
Admin
nola


Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs

une ssimple question Empty
MessageSujet: Re: une ssimple question   une ssimple question Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 11:57

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans une catégorie plus adéquate. En ce qui concerne la voyance. Peut-être qu'il serait mieux pour toi de te diriger vers la voyance au Invité si tu n'as besoin que d'un tirage.

Je te laisse donc allez ici http://www.reflet-de-lune.com/f205-voyances-aux-invites

Merci de lire intégralement le réglement de la voyance au invité et de faire le nécessaire comme indiquer dans le post. Ensuite n'hésite pas à ouvrir ton post pour la demande de voyance.

Si tu souhaite tout de même partager et échanger avec nous, tu es bien entendu le *BVNU parmi nous. Pour atteindre les 20 sujets il te suffit d'échanger tes expériences ou autres avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
une ssimple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question amourte
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Pause à Café & Thé-
Sauter vers: