Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prise entre 2 amours

Aller en bas 
AuteurMessage
larinna
Lune D'Ambre
Lune D'Ambre
larinna


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Prise entre 2 amours Empty
MessageSujet: Prise entre 2 amours   Prise entre 2 amours Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 23:04

Je ne suis pas certaine que mon message sera lu car le forum est un peu abandonné. Je suis aussi une "inscrite" donc pas certaine de suivre le règlement. Si non,tout simplement effacer ou me "bannir"... Comme mon titre l'indique, je suis prise entre 2 amours.. Deux hommes que j'estime énormément et avec lesquels je suis en relation (amoureuse pour l'un et amicale pour l'autre). Par contre, je suis amoureuse des 2 pour différentes raisons et ne sais lequel choisir. Quelqu'un peut me conseiller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prise entre 2 amours Empty
MessageSujet: Re: Prise entre 2 amours   Prise entre 2 amours Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 19:06

Bonsoir.Cette situation est vraiment délicate. Je dirait écoute ton :bisou1 mais il est vrai que tes sentiments sont très fort pour les deux.Le bon sens voudrait que tu choisisse celui avec qui tu a déja une relation  amoureuse.Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise entre 2 amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Voyances Aux Invités :: Votre Question - Demande pour les invités-
Sauter vers: