Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
:*ANGEL: Salutations à vous toutes et tous, :copain2:


Like a Star @ heaven Pour le bon fonctionnement de notre forum, nous aimerions que notre charte soit lue dans son intégralité soit de A à Z et nous vous demanderons de bien vouloir la respecter.
Charte du Forum


Like a Star @ heaven Si vous êtes en accord avec le règlement, nous vous demanderons de l'approuver en apposant le terme " lu et approuvé" dans la rubrique à cet effet :
Approbation de la Charte

Like a Star @ heaven Pour vous inscrire en tant que membre Rejoins-Nous

L'équipe Reflet de Lune
*LUN
Яeflet Ɖe Lunǝ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esotérisme - Oracles - Tarots - Aide à l'interprétation de vos tirages - Voyance - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour pour koukys

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 00:10

*CC* koukys
j'espere que vous allez bien Very Happy .Je viens vous faire un petit retour sur la voyance que vous m'aviez faite il y a un mois Very Happy ;vous m'aviez annonce rencontrer l'amour pendant les vacances.Malheureusement les vacances sont tERmineés et je n'ai pas rencontre l'amour.Peux etre n'était ce pas les vacances d'été?ou peux etre ne l'ai je tout simplement pas remarque en vacance?.pourriez vous s'il vous plait koukys me dire ou vous voyer se faire cette rencontre amoureuse? sourire Merci infiniment koukys *BIBI et bonne soiree à vous.MERCI MERCI MERCI :abcd: 
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 05:12

mimi a écrit:
Peux etre n'était ce pas les vacances d'été?
 eh oui!!! c'est très possible!! difficile de donner des dates!!!

Merci pour le retour Mimi
Je dois partir quelques jours, faites moi un petit UP si je ne vous ai pas répondu d'ici 15 jours



Bonne journée  :fly:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 10:19

d'accord Very Happy .Merci pour votre aide koukys.Je vous souhaite de passer de bonnes vacances sourire .J'espere que vous aurez beau temps.amicalement emilie
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 20:24

bonsoir koukys
j'espere que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées Very Happy .Je reviens vers vous pour le retour que je vous avais fait le 19 aout sourire .Vous m'aviez dit de vous recontacter d'ici 15 jours.Bonne soiree koukys et à tres bientôt *MICI à vous
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 22:35

*CC* mimi,

je viens de refaire un tirage, et c'est bizarre cela me parle encore de vacances!!

Se pourrait-il d'envisager de faire des déplacements, un voyage...???


:fly:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 22:46

bonsoir koukys
c'est vraiment tres gentil à vous de m'aider; *MICI *MICI *MICI koukys.Pour vous répondre non je n'ai plus de voyage ni de déplacements de prevue cet été Very Happy .Peux etre que se sera un deplacement imprevue .Pensez vous que se soit plutôt un deplacement professionnel,entre amie ou en famille s'il vous plait koukys?ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE GENTILLESSE *BIBI .Amicalement emilie
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 09:47

Citation :
c'est vraiment tres gentil à vous de m'aider; retour pour koukys 725404006 retour pour koukys 725404006 retour pour koukys 725404006 koukys.
j'essaye!!! j'essaye!!! cela me fait bosser les cartes lol!

Pour vous répondre non je n'ai plus de voyage ni de déplacements de prevue cet été retour pour koukys Icon_biggrin .Peux etre que se sera un deplacement imprevue .Pensez vous que se soit plutôt un deplacement professionnel,entre amie ou en famille s'il vous plait koukys?ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE GENTILLESSE retour pour koukys 4243845294 .Amicalement emilie

ma première idée était dans le cadre professionnel , je ne sais pas si c'est possible avec ton activité??
Si c'était le cas, à ce moment là, il se pourrait que ce soit lui qui soit en vacances
Dans tous les cas, il y a bien une rencontre et de plus, quelqu'un de libre, ce qui n'est pas négligeable à notre époque lol!




ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 19:30

bonsoir koukys
vous avez entièrement raison koukys un homme libre ce n'est pas negligeable lol! .Je ne pense pas que soit au niveau professionnel mais c'est fort possible que se soit llui qui soit en vacance Very Happy .pourriez vous me dire(si possible) quand vous voyez cette rencontre?pensez vous que cet homme sera plus jeune ou plus age que moi?.En tout cas,je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre aide,votre gentillesse et votre generosité,ça me va droit au :bisou1 *MICI à vous koukys ,vous etes formidable.Amicalement emilie
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 19:59

ah les dates!!!! le problème que tout le monde rencontre!!!si c'était faisable , je crois que cela se saurait, à moins d'avoir un vrai don lol!

Avec les cartes ,on peut dire " cela prendra du temps" ou " cela sera rapide"
j'ai sorti la carte rapidité, je ne peux guère en dire plus malheureusement!!
je pense que c'est un homme de ton âge ou guère plus âgé que toi avec un teint mat, soit par le bronzage , soit par son origine

Citation :
En tout cas,je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre aide,votre gentillesse et votre generosité,ça me va droit au retour pour koukys 3406424133 retour pour koukys 725404006 à vous koukys ,vous etes formidable.Amicalement emilie


c'est très gentil, mais malheureusement , je ne suis pas voyante, j'essaie simplement de te donner certaines info, qui j'espère seront justes;
Ne pas prendre à la lettre ce que les cartes racontent, ou plutôt ce que j'en déduis, car il y a une grosse marge d'erreur quand même;  il faut laisser aussi une part de surprise

En tout cas, j'espère que tu me tiendras au courant, dès que ce cher et tendre Monsieur pointera le bout de son nez lol! lol!

Bonne chance à toi :prier:

ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Invité
avatar



retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 20:26

*MICI infiniment chere koukys Very Happy .Ce que vous avez fait pour m'aider est déjà tres importante pour moi.Biensur que je vous ferais un retour sourire Et je suis certaine que ce retour sera positif.JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR.A tres bientôt koukys. amicalement emilie.*bisousfée
Revenir en haut Aller en bas
koukys
Lune Mystique
Lune Mystique
koukys


Messages : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 66
Localisation : france

retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 21:47

C'était avec plaisir mimi retour pour koukys 25183_clin_d_oeil_1gif


ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour koukys Empty
MessageSujet: Re: retour pour koukys   retour pour koukys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour koukys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI KOUKYS
» BONJOUR KOUKYS PUIS JE VOUS SOLLICITER DE NOUVEAUX?
» Grossesse pour 2014 ?
» j'ai voté pour le forum
» Exercices pour développer son don magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Яeflet Ɖe Lunǝ :: Bienvenue :: Voyances Aux Invités :: Vos Retours-
Sauter vers: